Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Feb

11 - Manif anti-expulsion à Niort

Publié par Cartman971  - Catégories :  #Actualité

Deux familles, intégrées, avec des enfants scolarisés dans des établissements niortais sont menacées d'expulsion...

MANIF NIORT Les élèves, copains des enfants scolarisés ne veulent pas les voir expulser.Manifestation ce jour devant la préfecture des deux Sèvres.
                                                                                                                                                                                           Photo Eric POLLET



Commenter cet article
M
<br /> M*** !!! J'avais complètement oublié ! Pour une fois que j'étais au courant en plus. J'suis pas pardonnable.Faut dire que j'suis vaseux depuis deux jours quékchose de bien. J'me<br /> traîne. J'espère que ça va aboutir positivement.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Sur ce blog, pas de buzz, de cinoche ou de people ! Que des photos d'actualité, de spectacle, de sport, bref, tout ce qui mérite d'être photographié...