Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Feb

12 - Tempête Xynthia !

Publié par Cartman971  - Catégories :  #Actualité

Comme ils disent dans les Deux-Sèvres : ça a buffé ! La tempête Xynthia a traversé la France avec des vents de plus de 100 km/h.Dans le Niortais, le record départemental a été battu avec 164km/h

TEMPETE XYNTHIA PEUPLIERUn peuplier à Granzay-Gript

TEMPETE XYNTHIA NIORTUne cheminée Avenue de Paris à Niort

TEMPETE XYNTHIA Place de la Brèche...

TEMPETE XYNTHIA BRECHE"Chez Mon Ami" célèbre kébab sur la même place

TEMPETE XYNTHIA BRECHEToujours place de la Brèche

TEMPETE XYNTHIA CHAURAYLes locaux du club de foot de Chauray...

TEMPETE XYNTHIA BRECHEC'était tout neuf !!!

Photos Eric POLLET

 

Commenter cet article
S
<br /> Quelle catastrophe ce que l'on a vu aux infos concernant surtout la Vendée.<br /> Chez-nous certains arbres surtout les saules pleureurs n'ont pas résisté,  arrachés, cassés et tombés sur les fils téléphone, dommage je n'ai plus mes beaux arbres ...mais ce n'est rien par<br /> rapport à tous ces gens qui n'ont plus rien.<br /> ça n'inspire pas à la confiance tous ces problèmes climatiques.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que ça fait peur...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Impressionnant<br /> Je suis sans voix<br /> Dans ma rue y'a juste deux poubelles renversées parce que les proprio les rentrent jamais... On peut dire qu'on a été protégé ! A part me farcir le nettoyage de la rue on a rien. Incroyable.<br /> Je suis triste : ma cabane à fritte préférée est saccagée...<br /> Que les "cribs" aient souffert par contre fallait s'y attendre : la Brèche c'est quand même le coin le plus venteux, et mettre a là sans rupture de vent pour protèger, c'était risqué.<br /> Bon am<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> T'inquiète, la baraque d'Hassan est réparée.Pour Yol ça va être plus compliqué...Va y avoir de la m...e dans les rues de Niort et de Navarre!!<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Sur ce blog, pas de buzz, de cinoche ou de people ! Que des photos d'actualité, de spectacle, de sport, bref, tout ce qui mérite d'être photographié...