Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Apr

DROLE D'IMAGE...

Publié par Cartman971  - Catégories :  #Humains

Vous l'avez constaté, une photo par jour (ou plus...), je n'arrive pas à m'y tenir. Trop fainéant, trop loin des ordis, pas d'images correctes...Bref, je n'y arrive pas.

Mais je n'arrête pas pour autant mon verbiage à deux balles (à deux mains, c'est mon revers de tennis...).Voici donc une photo prise samedi dernier. Je vous laisse deviner les circonstances, les motifs...

 

DROLE DE PHOTO

....

Photo Eric POLLET
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Un marathonien qu'a mal aux pieds et qui enlève sa godasse ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Sur ce blog, pas de buzz, de cinoche ou de people ! Que des photos d'actualité, de spectacle, de sport, bref, tout ce qui mérite d'être photographié...