Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Mar

L'ABEILLE ET L'ARAIGNEE...

Publié par Cartman971  - Catégories :  #Nature et écologie.

Encore un peu de soleil avant que ça ne dégénère et des photos de p'tites bêtes heureuses...ABEILLE fleur jauneEncore une abeille qui se gave de pollen...
ARAIGNEEUne araignée, mais laquelle ?

ABEILLE fleur jaune1Encore une abeille qui se gave de pollen...

Photos Eric POLLET
Commenter cet article
P
<br /> L'araignée est superbe !! J'adore cette vue originale :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolies réussites<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci l'ami !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Eric<br /> <br /> L'araignée est superbe,  j'ai du mal moi aussi avec le nom des bestioles!...<br />  J'adore les araignées elles me fascinent, et je ne les trouve pas répugnantes du tout contrairement à certains!!!...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas répugnantes, mais quand même bizarres!Et compliquées à photographier du fait de laur longueur et de la faible profondeur de champ dû au grossissement.Je continuerai!<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Sur ce blog, pas de buzz, de cinoche ou de people ! Que des photos d'actualité, de spectacle, de sport, bref, tout ce qui mérite d'être photographié...