Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Sep

L'AMANTE RELIGIEUSE...

Publié par Cartman971  - Catégories :  #Nature et écologie.

Quelques semaines auparavant, j'ai tiré le portrait de cette mante religieuse et d'autres avec son amant. Bien entendu j'avais aussi attendu qu'après l'acte sexuel, qui soit dit en passant dure un sacré paquet de temps, la sainte bestiole décapite et dévore l'infortuné don juan. Las, ces insectes prieuses ne sont pas toutes amanticides et le bienheureux est retourné tranquillement dans ses pénates.

Comme des enfants scrutent ce blog, vous ne verrez pas les photos de l'acte, seulement la demoiselle (qui ne l'est plus !)

 

ERIC POLLET MANTE RELIGIEUSE (1)

 MANTE RELIGIEUSE

 

ERIC POLLET MANTE RELIGIEUSE (3)

 MANTE RELIGIEUSE

ERIC POLLET MANTE RELIGIEUSE (2)

  MANTE RELIGIEUSE

 

ERIC POLLET MANTE RELIGIEUSE (5)

  MANTE RELIGIEUSE

 

ERIC POLLET MANTE RELIGIEUSE (4)

  MANTE RELIGIEUSE

ERIC POLLET MANTE RELIGIEUSE

 MANTE RELIGIEUSE à la mode MICROCOSMOS

 

Photos Eric POLLET

Commenter cet article
C
<br /> <br /> c'est vrai ? ? il y en a qui les épargnent ? quelle bonne nouvelle !<br /> <br /> <br /> (ceci dit, moi je les attrape à toute allure pour les mettre dix mètres plus loin, en pensant leur sauver la tête; et toi, tu attends que ça se passe ! ah, les mecs ! ...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Sur ce blog, pas de buzz, de cinoche ou de people ! Que des photos d'actualité, de spectacle, de sport, bref, tout ce qui mérite d'être photographié...