Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eric POLLET

Eric POLLET

Menu
SACRE RAYMOND !

SACRE RAYMOND !

Hier, Raymond Domenech est venu à Melle, invité par une association d'insertion. Melle, vous connaissez ! Cette riante bourgade du sud Deux-Sèvres qui abritait les mines d'argent des rois francs et également connue pour sa présidente de région éliminée en finale de la présidentielle 2007.
Donc, le sélectionneur national a rencontré des journalistes, une corporation qui dit-on ne s'entend pas avec lui. Pourtant, il est charmant cet homme, sorti des arcanes de la presse parisienne sportive. Et même, il balance des scoops aux petits canards de province sans même en référer aux instances fédérales.
On ne connaîtra donc la liste des 23 joueurs sélectionnés pour la coupe du monde de football en Afrique du Sud que le 11 mai alors qu'elle devait être dévoilée le 2 mai. Et comme une surprise n'arrive jamais seule, en observant de près le calendrier on s'aperçoit que le 22 mai, c'est la saint...Estelle !
Sacré Raymond, va  !


RAYMOND DOMENECHRaymond Domenech, le plus détesté des entraineurs !

DOMENECH 26Raymond Domenech, entraineur national décrié par la presse spécialisée et les 60 millions de sélectionneurs que compte la France profonde.

DOMENQuelques lycéens qui ont séché la dernière heure de cours sont venus fêter Raymond Domenech et faire les cons devant la caméra de France 3.

Photos Eric POLLET