Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Feb

5 - A cheval...Ou dessous !

Publié par Cartman971  - Catégories :  #Sport

Aujourd'hui c'est dimanche et je bosse.
Comme je suis généreux, je ne regarde pas à la dépense et j'offre deux photos pour le prix d'une.


EQUITATION
Il y avait bien longtemps que je n'avais pas photographié un concours hippique.Petit niveau, ce week-end à Niort, mais l'occasion de me refaire la main avec des chevaux et des cavaliers pas trop rapides...



EQUITATION
...Mais pour certains les difficultés étaient insurmontables et un refus sur l'obstacle entraine parfois une chute !

Photos Eric POLLET

equitation,cheval,eric pollet,photo,sport reportage,objectif-photos-nettes,cso,concours de saut d'obstacle,niort
Commenter cet article
C
<br /> C'est une posture très connue dans le monde Hippique qui s'appelle " Le Cul au frais " très joliment réussie d'ailleurs ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> L'été aussi, on dit comme ça?<br /> <br /> <br />
J
<br /> Très jolies photos, le pauvre cheval.<br /> Bonne soirée.<br /> Amitiés. <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci du passage.Je te rassure, le cheval n'a rien!<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Sur ce blog, pas de buzz, de cinoche ou de people ! Que des photos d'actualité, de spectacle, de sport, bref, tout ce qui mérite d'être photographié...